Le couple de 100 millions de livres sterling: comment Harry et Meghan ont amassé la fortune

Share:

Le prince Harry a déclaré dans son interview à la bombe avec Oprah Winfrey que son père, le prince Charles, «  m’a littéralement interrompu financièrement  » après que lui et sa femme Meghan Markle aient choisi de déménager aux États-Unis.

L’année dernière, le couple royal a acheté son manoir de neuf chambres et 16 salles de bains dans le quartier exclusif de Montecito, en Californie, à l’aide d’une hypothèque de 9,6 millions de dollars.

Mais, lorsque l’héritage de Harry de sa mère et de son arrière-grand-mère et les contrats lucratifs que lui et Meghan ont signés avec Netflix et Spotify sont pris en compte, leur valeur nette est estimée à environ 100 millions de livres sterling.

Et dans une autre tranche de bonne fortune financière, le marché immobilier de Montecito est devenu «  fou  » depuis l’été selon un agent immobilier local, ce qui signifie que la maison de Harry et Meghan aurait pu tripler de valeur.

Cela a coûté 14,65 millions de dollars à la paire (environ 10 millions de livres sterling) mais pourrait désormais valoir jusqu’à 30 millions de livres sterling, ce qui a incité Sandy Stahl, un agent de Sotheby’s International Realty, à dire que le déménagement de Harry et Meghan était «  vraiment intelligent  », a rapporté le Times.